Une sortie anniversaire

Publié le par crialeis

Sortie conjointe dans la pétole pour le sinago "Crialeis"avec "Les trois Frères" 
ce samedi pour naviguer avec une famille réunie
à l'occasion d'un anniversaire de mariage .

08.jpgUn équipage allant de 2 à 84 ans .
(ce ne sont pas les plus jeunes qui font les clowns)

03.jpgDépart du Lériot pour une balade en baie de Kerdelan.
(avec l'aide d'une bonne risée Yamaha pour passer le courant)

04.jpgAmbiance à la rigolade.
(quelqu'un aurait-il traité l'équipage des trois Frères de Monument historique?)

06.jpgA la recherche du vent perdu.

011.jpg
Pas simple les bains de pied en sinago.

3.jpgPour finir, un clin d'oeil au forban en sortie baignade
et bronzage en baie de Kerdelan.


crialeis.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bravo pour vos photos elles sont superbes. J'adore la Bretagne bien que vivant en Normandie. Je pratique l'aquarelle et j'aimerais utiliser certaines de vos photos comme modèles pour mes<br /> peintures. Je vous demande donc l'autorisation.<br /> Encore bravo et merci de votre réponse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joelle FAGOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre